Loisirs

Moi je vote pour… une journée en spa de luxe

De plus en plus de personnes apprécient d’aller au spa de nos jours, même moi j’y vais 3 à 4 fois par mois quand la saison le permet. Mais il y a quelques temps j’ai décidé de me faire plaisir et d’opter pour un spa de luxe. Contrairement au spa habituel que je fréquente, ces endroits a encore plus à offrir et procure plus de bien-être.

Spa de luxe, un cadre majestueux

Dès mon arrivée, j’ai été tout de suite éblouie par la beauté du lieu. Les mots me manquent encore aujourd’hui pour décrire ce que j’ai ressenti en y mettant les pieds. Les murs étaient ornés de matériaux sublimes qui inspirent le luxe, les lumières ressemblaient à des étoiles qu’on aurait mises juste au-dessus de nos têtes. On ne peut qu’être relaxé quand on entre dans ce genre d’endroit. En plus, je me sentais privilégiée et unique, je savais tout de suite je n’allais pas perdre mon temps et à ma sortie je me sentirais aussi bien qu’après une longue semaine de vacances d’été loin des pressions du travail.

Les petits détails qui changent tout

Toutefois, un spa reste un spa et les activités qu’on y propose ne sont pas si différentes que ce qu’on trouve dans les autres endroits de relaxation. Mais quelques détails que je n’aurais jamais imaginés m’ont surprise et c’est là que j’ai compris pourquoi je devais payer plus. Mon premier rituel, c’est toujours la douche, l’endroit est spacieux et baigne dans un parfum de jardin de printemps. La piscine est à une température idéale pour se relaxer et aux abords il y a des chaises confortables avec un design sublime. Pour ce qui est du sauna, rien à se reprocher, la diffusion de parfum d’huile essentielle adoucit l’atmosphère et je m’en sors à la fois apaisée et pleine d’énergie.

Le personnel toujours au service

C’est aussi une chose qui m’a frappée. Moi qui vis à Paris depuis quelques temps, je me suis habituée aux manques de politesse de certaines catégories de personnes et cela m’a redonné de l’espoir que le savoir-vivre existe encore dans notre ville. Le personnel était au petit soin avec moi et aucun mot mal pesé ne sortaient de leur bouche. Le service était impeccable et peu importe ce que je cherchais, ils essayaient toujours de répondre à ma requête. Et que dire des masseuses qui ont une technique incroyable, et pour ma part, j’aime les séances de massage dans le silence et ils ont respecté cela à la lettre, je n’ai pas entendu la moindre bruit.

Mon seul regret est sans doute d’y être allée toute seule, mais la prochaine fois que je remets cela je viendrai avec un ami. Et peut-être que je vais essayer d’autres endroits en choisissant parmi les meilleurs spa de luxe parisiens. Toutefois, il faut quand même avoir une pensée pour mon portefeuille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *